infonewsguinee.com

Palais Mohamed V: le colonel Amara Camara a reçu les opérateurs économiques

Les membres de la Confédération générale des entreprises de Guinée ( patronat unifié ) ont été reçus le vendredi 24 juin 2022 au Palais Mohammed V par le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, Colonel Amara Camara.

Les discussions ont porté essentiellement sur le rôle primordial et patriotique que doivent jouer les opérateurs économiques dans l’amélioration des conditions de vie des populations.

Le porte-parole de la présidence a mis l’occasion à profit pour décliner les efforts consentis pour rassurer les investisseurs locaux et étrangers. Ce qui, selon lui, favorise un environnement des affaires propice au progrès social et à la croissance économique du pays.

Mettant en exergue la détermination inébranlable du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi DOUMBOUYA, à défendre les intérêts de la Guinée, notamment dans la mise en œuvre de l’accord-cadre concernant le projet Simandou, le Ministre Secrétaire Général de la présidence a plaidé pour un pacte républicain et une synergie d’action entre le secteur privé et le gouvernement dans l’optique de relever le niveau de compétitivité des entreprises guinéennes.

𝗗𝗖𝗜-𝗣𝗥𝗚

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
Besoin d'aide ?
Bonjour je peux vous aidez !